Voici une grande partie des réponses aux questions que vous vous poser !

Fonctionnement

Question Mettez-vous la facture dans le colis ?
AnswerNous ne mettons jamais la facture dans nos colis. Vous pouvez la télécharger via votre espace client, vous la recevez également par mail lors de votre commande.
Question Puis-je ajouter mon propre cadeau dans le colis ?
AnswerOui, vous pouvez vous faire livrer le colis à votre adresse et y mettre votre propre cadeau. Attention, vous pouvez y ajouter un petit objet seulement et le ballon ne tient qu’une semaine dans le carton.
Question Comment annuler ma commande ?
Answer

Pour annuler votre commande, vous devez contacter notre service client par mail.

Attention, le service client est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 17h. Si le colis est expédié, nous ne pouvons plus annuler la commande. Si vous recevez un mail avec un lien d’expédition, c’est que le colis est malheureusement déjà parti.

Question Comment modifier le mot de la carte ?
AnswerVous pouvez modifier le mot de la carte de votre commande si le colis n’est pas encore parti ! Vous devez contacter notre service client par mail. Si vous recevez un mail avec un lien d’expédition, c’est que le colis est malheureusement déjà parti.
Question Comment modifier les informations de livraison ?
AnswerVous pouvez modifier les information de livraison si le colis n’est pas encore parti ! Vous devez contacter notre service client par mail. Si vous recevez un mail avec un lien d’expédition, c’est que le colis est malheureusement déjà parti.
Question Comment modifier ma commande ?
Answer

Pour modifier votre commande, vous devez contacter notre service client par mail. Attention, le service client est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 16h. Si vous recevez un mail avec un lien d’expédition, c’est que le colis est malheureusement déjà parti.

Question Les produits de mon panier partent t-il dans un seul et même carton ?
AnswerL’intégralité de votre panier partira dans un seul et même colis.
Question Puis-je commander deux (ou plus) ballons dans la même commande ?
AnswerOui, cela est possible, un colis peut contenir maximum 3 ballons. Si vous commandez plus de 3 ballons, nous effectuerons plusieurs colis.
Question Quelle est la taille du colis ?
Answer

En fonction de votre commande, le colis fait entre 25cm x 25cm x 36cm jusqu’à 50cm x 50cm 50cm. Aucun de nos colis ne rentrent dans la boite à lettres.

Question Quels sont les modes de paiements ?
Answer

Vous pouvez payer par carte bancaire (Visa, Mastercard & American Express) ou par TWINT.

Question Puis je transmettre un message à l’équipe DansLesNuages ?
AnswerOui, dans votre commande, vous avez une case « Information complémentaire ». Vous pouvez nous demander par exemple d’écrire sur le colis « à ouvrir le 03 Novembre »
Question Avez-vous une boutique physique ?
Answer

Et non, malheureusement pas encore. Cependant, vous pouvez choisir un retrait dans notre atelier à Crissier (VD) uniquement durant les heures : 10h-15h du lundi au vendredi.

Les Ballons

Question Mon ballon arrivera-t-il dégonflé ?
Answer

Nous faisons tout pour que le ballon arrive au top et que l’effet soit total. L’hélium commence à ne plus faire effet à partir de 10 jours, c’est pourquoi nous expédions votre colis dans les 24h à 48h (jours ouvrés) avant la date de livraison que vous avez choisie.

Question Mon ballon ne risque pas de s'envoler complètement ?
Answer

Non, le ballon est lesté avec la carte que vous personnalisez. Le ballon arrivera à hauteur des yeux de votre destinataire.

Question Est ce que je peux gonfler de nouveau le ballon ?
Answer

Bien sûr ! Ne jetez pas le ballon et ne le laissez pas s’envoler. Vous pouvez lui offrir une seconde vie, il se gonfle à l’infini à l’air ou à l’hélium. Vous pouvez l’offrir à votre tour. Pour le garder le plus longtemps possible, évitez de le laisser au soleil ou devant un chauffage trop longtemps.

Question Puis-je commander plusieurs ballons ?
AnswerOui, cela est possible, un colis XXL peut contenir maximum 8 ballons.

La Livraison

Question Quelles sont les zones de livraisons ?
Question Puis-je choisir ma date de livraison ?
AnswerOui, je peux choisir la date de livraison désirée au moment de la validation de la commande. Nous attirons votre attention que la Post à une réussite de livraison de 98% dans les délais, malheureusement 2% subissent un retard, malheureusement indépendant de notre volonté.
Question Comment obtenir un numéro de suivi de colis ?
Answer

Vous allez recevoir un mail avec un numéro de suivi dès l’expédition de votre commande. Si vous n’avez pas reçu ce mail, merci de contacter notre service client par mail.

Question Si la personne n'est pas chez elle au moment de la livraison ?
AnswerLe livreur de La Poste déposera un avis de passage, é il sera à disposition dans la Poste la plus proche. Les livraisons se font entre 8h et 18h avec La Poste.

Remboursement

Question Quelles sont les conditions de remboursements ?
AnswerVous rencontrez un problème avec votre cadeau ? Vraiment désolé pour cela, envoyez-nous votre question ou une photo à l’adresse suivante : info@danslesnuages.ch avec votre numéro de commande.

Les conditions de remboursements sont simples :

Le produit est arrivé défectueux, fortement dégonflé, ou crevé. Il suffit de nous envoyer une photo et nous rembourserons dans les 72h, ou envoyons un autre produit en fonction de votre choix.

Le produit n’est jamais arrivé ou nous est retourné : Tous nos colis sont suivis par La Poste. Nous remboursons si le suivi confirme que le colis n’est jamais arrivé. Si le colis est affiché comme étant arrivé auprès du destinataire, nous ne remboursons pas.

Si le colis est arrivé hors délais, nous pouvons vous rembourser les frais de port.

Attention, en cas d’absence du destinataire l’équipe DansLesNuages n’est pas responsable. Il y a une erreur dans votre colis ? L’erreur concerne le ballon : Nous vous envoyons un nouveau colis. Le(s) supplément(s) : Nous vous enverrons le complément et/ou le bon supplément.