Voici une grande partie des réponses aux questions que vous vous poser !
Fonctionnement
Pour annuler votre commande, vous devez contacter notre service client par mail.
Attention, le service client est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 17h. Si le colis est expédié, nous ne pouvons plus annuler la commande. Si vous recevez un mail avec un lien d’expédition, c’est que le colis est malheureusement déjà parti.
Pour modifier votre commande, vous devez contacter notre service client par mail. Attention, le service client est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 16h. Si vous recevez un mail avec un lien d’expédition, c’est que le colis est malheureusement déjà parti.
En fonction de votre commande, le colis fait entre 25cm x 25cm x 36cm jusqu’à 50cm x 50cm 50cm. Aucun de nos colis ne rentrent dans la boite à lettres.
Vous pouvez payer par carte bancaire (Visa, Mastercard & American Express) ou par TWINT.
Et non, malheureusement pas encore. Cependant, vous pouvez choisir un retrait dans notre atelier à Crissier (VD) uniquement durant les heures : 10h-15h du lundi au vendredi.
Les Ballons
Nous faisons tout pour que le ballon arrive au top et que l’effet soit total. L’hélium commence à ne plus faire effet à partir de 10 jours, c’est pourquoi nous expédions votre colis dans les 24h à 48h (jours ouvrés) avant la date de livraison que vous avez choisie.
Non, le ballon est lesté avec la carte que vous personnalisez. Le ballon arrivera à hauteur des yeux de votre destinataire.
Bien sûr ! Ne jetez pas le ballon et ne le laissez pas s’envoler. Vous pouvez lui offrir une seconde vie, il se gonfle à l’infini à l’air ou à l’hélium. Vous pouvez l’offrir à votre tour. Pour le garder le plus longtemps possible, évitez de le laisser au soleil ou devant un chauffage trop longtemps.
La Livraison
Nous livrons dans toute la Suisse.
Consultez notre page dédiée pour afficher toutes les informations sur les livraisons
Vous allez recevoir un mail avec un numéro de suivi dès l’expédition de votre commande. Si vous n’avez pas reçu ce mail, merci de contacter notre service client par mail.
Remboursement
Les conditions de remboursements sont simples :
Le produit est arrivé défectueux, fortement dégonflé, ou crevé. Il suffit de nous envoyer une photo et nous rembourserons dans les 72h, ou envoyons un autre produit en fonction de votre choix.
Le produit n’est jamais arrivé ou nous est retourné : Tous nos colis sont suivis par La Poste. Nous remboursons si le suivi confirme que le colis n’est jamais arrivé. Si le colis est affiché comme étant arrivé auprès du destinataire, nous ne remboursons pas.
Si le colis est arrivé hors délais, nous pouvons vous rembourser les frais de port.
Attention, en cas d’absence du destinataire l’équipe DansLesNuages n’est pas responsable. Il y a une erreur dans votre colis ? L’erreur concerne le ballon : Nous vous envoyons un nouveau colis. Le(s) supplément(s) : Nous vous enverrons le complément et/ou le bon supplément.